Dîner reconnaissance des bénévoles

Dans le cadre de la semaine de l’action bénévoles 2014, le 8 avril dernier, les bénévoles de La Maison des Grands-Parents de Trois-Rivières ont été invités à un dîner spaghetti organisé en leur honneur. Trente bénévoles ont eu la chance d’y participer. Ils ont pu échanger sur leur vécu de bénévole et partager leurs moments de joie et de bonheur vécus dans le cadre de nos activités.

 

Nous souhaitons également souligner la contribution des bénévoles qui n’ont pu être des nôtres lors de cet évènement et qui ont collaboré au succès de La Maison. Les membres du conseil d’administration et le personnel sont heureux de vous accueillir au sein de l’équipe. Notre organisme a besoin de gens qui ont à coeur de remplir notre mission. À toutes et tous, un grand merci pour votre temps et votre énergie. Ensemble, continuons ce beau travail.

 

La Maison des Grands-Parents de Trois-Rivières est connue et reconnue comme un lieu d’implication citoyenne d’aînés bénévoles dans une maison accueillante. L’esprit de grand-parentalité, le lien inter-générations et le partage des savoirs y sont favorisés par des activités et des services adaptés aux besoins de la communauté.

Écrire commentaire

Commentaires : 0